Les meilleurs lisseurs GHD : Avis et Comparatif 2022

Chacune d’entre nous qui aimons prendre soin de nos cheveux ont envie d’être en possession du meilleur lisseur GHD. Et pour cause, cette marque professionnelle reconnue mondialement ne propose que d’excellents produits dont la réputation n’est plus à faire. Par leurs caractéristiques, les lisseurs GHD offrent à nous les femmes la possibilité d’obtenir un parfait lissage tout en prenant soin de nos fibres capillaires. La qualité des matériaux et la technologie proposées sur les lisseurs GHD autorisent une utilisation régulière grâce à leur qualité supérieure étant gage d’une grande longévité. Mais alors quel est le meilleur lisseur GHD ? Proposant des modèles à la pointe de la technologie, votre choix dans l’acquisition de votre lisseur GHD réside principalement dans le type de cheveux, leur état mais aussi dans l’utilisation que vous en aurez.

Les meilleurs lisseurs GHD en un coup d'œil

LE MEILLEUR
RENDU
lisseur-ghd-platinium

Platinium+

GHD

POUR UN
LISSAGE RAPIDE
lisseur-ghd-max

Styler Max

GHD

LE PLUS
ECONOMIQUE
lisseur-ghd-gold

Styler Gold

GHD

Pourquoi choisir un lisseur GHD ?

La marque GHD se positionne comme le leader incontestable dans la catégorie des lisseurs. D’ailleurs, nous les retrouvons généralement chez les professionnels de la coiffure, ce qui n’est pas étonnant au vu de la qualité proposée. Quel que soit le modèle acquis, c’est la garantie de posséder un appareil efficace qui offre un rendu parfait. Par la présence qualitative de certains critères, les lisseurs GHD constituent un investissement sûr à quiconque cherchant un modèle performant et durable. D’autre part, sachez que tous les modèles de la marque sont garantis entre 2 et 3 ans. Sans discussion possible, il est difficile de se tromper en faisant le choix d’un modèle de cette marque haut de gamme. Nous vous expliquons pourquoi :

lisseur-ghd

Le revêtement des plaques

Premièrement, les meilleurs lisseurs GHD sont équipés de plaques en céramique de haute qualité. Ce matériau est indispensable pour garantir une répartition homogène de la chaleur afin d’offrir un résultat de qualité. De plus, la bonne glisse de l’appareil facilite la session de coiffage tout en préservant la fibre capillaire. C’est la combinaison d’un résultat parfait et d’une protection efficace des cheveux.

Les plaques flottantes

D’autre part, c’est la présence de plaques flottantes qui font des lisseurs GHD un incontournable dans sa catégorie. C’est ainsi que par une pression identique sur l’ensemble des cheveux, le lissage est optimisé pour un rendu naturel. Combiné à la céramique, c’est encore une fois un atout de taille pour préserver la santé de vos cheveux tout en apportant d’excellents résultats. Ainsi, le passage du lisseur s’effectue dans une glisse agréable sans coller et arracher des cheveux. Enfin, grâce aux plaques flottantes, les fers à lisser GHD s’adaptent à votre type de cheveux pour mieux les travailler. 

Les technologies avancées

C’est sur point que GHD dépasse de loin ses conccurents en vous offrant une technologie prédictive sur ses meilleurs modèles qui analyse votre type de cheveux et leur état pour adapter ses propriétés en conséquence. Reconnu pour la précision de cette dernière, c’est dans la température de 185°C que le lisseur GHD fournit son efficacité optimum tout en protégeant les cheveux. Ainsi, sa température gravite autour des 185°C selon la qualité de votre cheveux avec 250 calculs à la seconde. C’est à la suite de plusieurs études conduites par la marque que la décision a été prise de proposer des appareils dotés de cette température unique présentant les meilleurs résultats du marché. Ainsi, les résultats sont sans équivoques puisqu’ils permettent de réduire de 70% la casse des cheveux lors du lissage. Et pour preuve, ils sont adoptés par la plupart des salons de coiffure professionnels. Afin de vous garantir le meilleur rendu et de ne pas vous brûler les cheveux, les lisseurs GHD maintiennent la chaleur à ce niveau. Cela permet d’obtenir une coiffure parfaite, en évitant l’apparition des frisottis et tout en préservant la santé capillaire. Quant à une température moindre, le résultat risquerait de ne pas être à la hauteur escomptée. Dans ce cas, cela peut conduire à renouveler fréquemment l’opération avec un risque accru d’une altération de la fibre capillaire.

Le design ergonomique

Pour finir, au-delà de leur magnifique design qui en font des produits agréables à posséder, l’ergonomie par leur prise en main et la souplesse de leur cordon en font un produit facile à manier. Leurs cordons d’alimentation d’une longueur professionnelle de 2,7 mètres, et surtout le fait qu’ils soient rotatifs, autorisent une plus grande liberté de mouvement. C’est donc avec une grande simplicité que votre séance de coiffage sera exécutée. Afin de convenir à un usage en tout lieu, le voltage des lisseurs GHD est universel et peut s’utiliser facilement en déplacement ou dans d’autres pays. Enfin, avec des temps de chauffe remarquables, les lisseurs GHD contribuent à rendre l’expérience encore plus belle.

beautybienetre

Pourquoi faire confiance à Beautybienetre.fr ?

L’équipe de rédacteurs de Beautybienetre.fr bénéficient d’expériences significatives dans le domaine du soin et de la beauté. Ainsi, nous partageons avec vous notre expertise afin de vous accompagner dans le choix de votre appareil et pour prendre soin de vos cheveux. Chez Beautybienetre.fr nous avons fait le choix de ne réaliser aucun partenariat avec les marques directement afin de garder la meilleure objectivité possible. Pour autant, afin de vous proposer le guide d’achat le plus complet possible, nous analysons le marché afin de vous présenter les commerçants proposant les meilleures offres du moment. Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre page « A propos » où on vous dit tout sur le fonctionnement du site et la composition de notre équipe.

Quel est le meilleur lisseur GHD en 2022 ? Avis & Comparatif 2022

Le meilleur lisseur GHD Styler Platinium+ : Le plus performant et protecteur

comparatif-lisseur-ghd
Les plus
Les moins
Notre avis sur le meilleur lisseur GHD Styler Platinium

C’est avec des plaques en céramique dotées d’un revêtement ultra gloss que le meilleur lisseur GHD va fournir un résultat parfait avec 20% de brillance supplémentaire par rapport aux autres modèles de la marque. Ce n’est pas pour rien que ce modèle professionnel est en tête de notre classement des meilleurs lisseurs pour les cheveux. La technologie ultra-zone prédictive permet également de contrôler la chaleur continue du fer à lisser. C’est la technologie la plus avancée de la marque, plus précise que la technologie dual zone proposée sur la plupart des modèles de la marque. En mesurant jusqu’à 250 fois par seconde la quantité de chaleur, le lisseur offre un résultat exceptionnel dès le premier passage. Enfin, les revêtements de qualité supérieure équipés de plaques ultra-gloss garantissent un lissage sans effort et sans encombre. 

Avec sa technologie ultra-zone prédictive, il permet de lisser sans abîmer les cheveux et sans compromettre les résultats obtenus. C’est ainsi qu’il réduit jusqu’à 70 % la casse du cheveu et contribue à préserver davantage la couleur. Les cheveux apparaissent visiblement plus sains, dès le premier passage du lisseur. Ainsi, le lisseur GHD Platinium+ convient parfaitement aux cheveux sensibilisés ou fragilisés.

De plus, le design du meilleur lisseur GHD permet une grande variété de coiffure. En effet, sa prise en main lui confère une facilité pour créer toutes sortes de coupes avec un résultat sur mesure. Ainsi, par ses contours arrondis, il est possible de créer des ondulations, des boucles ou un effet wavy très facilement.

En ce qui concerne son temps de chauffe, il ne lui faut que 20 secondes pour être opérationnel. Il est donc le plus rapide des lisseurs GHD sur ce créneau. C’est aussi doté d’une veille automatique après une inutilisation de 30 minutes qu’il joue parfaitement son rôle de sécurité. Il possède aussi un embout de protection thermorésistant qui permet de le ranger et de le transporter en toute sécurité en vous garantissant une meilleure longévité.

Le lisseur GHD Styler Max : Un bon compromis très polyvalent

avis-lisseur-ghd
Les plus
Les moins
Notre avis sur le lisseur GHD Styler Max

Le lisseur GHD Styler Max possède des plaques en céramique d’une largeur supplémentaire de 70% (par rapport aux autres modèles de la marque) soit 41 mm au total. C’est un lisseur parfait pour les cheveux crépus, bouclés ou épais. En effet, cette largeur autorise une plus grande quantité de cheveux à chaque passage afin d’accélérer et de rendre plus uniforme le lissage. Ses plaques flottantes, lisses et profilés contribuent à diminuer grandement les frisottis et permet d’obtenir une brillance plus importante que le lisseur GHD original. Ainsi, il se présente comme une excellente alternative au meilleur lisseur GHD pour les cheveux les plus longs et les plus difficiles à coiffer. 

C’est également par sa technologie dual-zone qui intègre deux capteurs, qu’il va maintenir la bonne température pour un lissage adapté à votre type de cheveux. Tout comme la technologie ultra-zone (plus aboutie), cette dernière maintient une température constante autour de la température de 185 °C qui est préconisée par la marque dans le but de protéger les cheveux et de permettre l’obtention d’un résultat parfait des racines jusqu’aux pointes.

Très élégant, ce lisseur GHD permet avec ses bords arrondis d’obtenir des coiffures aux ondulations souples et naturelles. D’autre part, la longueur professionnelle de son câble de 2,7 mètres et pivotant à 360° offre une grande liberté dans les mouvements pour s’autoriser une session de coiffage dans le meilleur des conforts.

Avec un temps de chauffe de seulement 30 secondes, vous pourrez rapidement démarrer votre séance de lissage. Malgré une composante plus importante que les autres lisseurs GHD, celle-ci en reste pas moins remarquable au vu de la taille des plaques. De plus, sa veille automatique se déclenche au bout de 30 minutes d’inactivité afin de garantir une utilisation en toute sécurité.

Le plus économique : Le lisseur GHD Styler Gold

quel-est-le meilleur-lisseur-ghd
Les plus
Les moins
Notre avis sur le lisseur GHD Styler Gold

Avec le lisseur GHD Gold, c’est la garantie d’obtenir une coiffure lisse avec un résultat professionnel à un tarif plus compétitif. Tout comme le liseur GHD Max, il est équipé de la technologie dual-zone qui permet à deux capteurs de contrôler la température de manière efficace. C’est ainsi que la répartition homogène de la chaleur, à travers les plaques en céramique, va offrir un résultat plus doux et plus lisse. Ces plaques mobiles lisses et profilées génèrent aussi une parfaite glisse tout en diminuant la formation de frisottis. Incontestablement, les cheveux paraissent visiblement plus sains et plus brillants qu’avec un lisseur plus conventionnel.

Comme tous les lisseurs GHD, c’est autour de la température optimale de 185 °C que ce lisseur se démarque. En choisissant de protéger la chevelure d’un risque de dommage causé par une chaleur trop élevée, le lisseur GHD Styler Gold va permettre un coiffage en toute sécurité. Tout comme le lisseur GHD Platinium, ses plaques arrondies permettent de créer des coiffures variées, allant du lissage au bouclage, en passant par les ondulations wavy. Son câble pivotant à 360° autorise là aussi une aisance dans les mouvements qui facilite grandement la session de coiffage.

Niveau sécurité, il est livré avec un embout de protection thermo protecteur pour le ranger rapidement, même en cas de plaques encore chaudes. Sa veille automatique s’active dès 30 minutes d’utilisation. Pour sa mise en fonction, il faut compter 25 secondes pour que la température soit atteinte et que le lissage puisse démarrer. Il est donc très rapidement fonctionnel pour toutes celles d’entre nous qui sommes souvent pressées.

Le plus transportable : Le lisseur sans fil GHD Unplugged

meilleur-lisseur-ghd-avis
Les plus
Les moins
Notre avis sur le lisseur sans fil GHD Unplugged

Pour convenir à un esprit nomade, ou bien arborer une coiffure parfaite à tout moment et en tout lieu, le lisseur GHD sans fil Unplugged est l’appareil idéal. Sans surprise, il occupe la première position de notre classement des meilleurs lisseurs sans fil. Il va permettre d’effectuer des retouches efficacement et rapidement. Son temps de chauffe est atteint en 45 secondes, soit moins d’une minute pour l’obtention d’un excellent résultat. C’est plus qu’un modèle filaire mais c’est ce qu’il se fait de mieux en tant que lisseur sans fil.

Ce lisseur sans fil GHD est très bien équipé à l’instar de certains modèles standards. C’est ainsi que la technologie dual-zone est aussi présente sur ce modèle pour permettre à ses deux capteurs de répartir de façon homogène la chaleur. Le résultat est lisse, brillant et visiblement sain grâce à son revêtement high gloss présent sur les plaques composées de céramique. Les mèches glissent facilement à travers celles-ci afin de ne pas altérer leur texture. Nul besoin pour ce lisseur GHD sans fil de chaleur extrême, au même titre que les modèles filaires de la marque. C’est donc à une chaleur de 185 °C qu’il va fournir un rendu parfait offrant jusqu’à 65% de brillance supplémentaire qu’un lisseur conventionnel. La constance de la chaleur est permise grâce à la technologie Hybrid co-lithium dont il est équipé.

Par son design parfaitement adapté aux voyages et aux déplacements, il se range aussi simplement dans sa pochette thermorésistante et prend très peu de place dans le sac. De plus, sa veille automatique d’un temps court de 3 minutes préserve son autonomie. D’ailleurs, cette dernière dépend fortement des habitudes et plus généralement des cycles de coiffage. Cependant, nous avons pu constater que l’autonomie avoisine les 20 minutes d’utilisation. C’est de ce fait un temps confortable pour effectuer coiffage et retouche mais trop peu pour une utilisation intensive. Enfin, ce lisseur GHD intègre un système de recharge rapide en 2 heures uniquement.

Pour conclure notre comparatif des meilleurs lisseurs GHD, rien de tel qu’une vidéo pour vous présenter le lisseur GHD Max, le plus efficace de notre classement pour les cheveux les plus indisciplinés et difficiles à lisser. Pour rappel, il se distingue par ses larges plaques permettant un coiffage rapide

Les critères pour bien choisir son lisseur GHD

Comme nous l’avons déjà énoncé, tous les lisseurs GHD sont d’excellents produits reconnus pour bien se lisser les cheveux. La différence entre chaque modèle est assez proche au niveau des performances. Cependant, c’est en fonction du type de cheveux ou de l’utilisation que vous en aurez qu’il est plus judicieux d’acquérir tel ou tel modèle. C’est ainsi qu’en présence d’une chevelure fragilisée, un modèle conviendra davantage qu’un autre. D’autre part, le temps que vous consacrez pour prendre soin de vos cheveux peut influer sur le choix de votre appareil. Enfin, c’est aussi dans le mode de vie que le choix peut différer. Par exemple, avec un grand nombre de déplacements et de voyages, un modèle de lisseur GHD sans fil peut s’avérer être une solution plus adaptée. C’est donc par rapport à ces différents critères que le meilleur lisseur GHD doit être choisi.

Le type de cheveux

D’une part, vous devez porter une attention toute particulière en fonction de votre type de cheveux. En effet, si vos cheveux sont normaux, n’importe quel modèle de lisseur GHD peut convenir. Néanmoins, pour des cheveux courts ou dans le cas d’une frange, il est plus judicieux d’opter pour un modèle GHD avec des plaques étroites. À l’inverse, pour une chevelure épaisse ou crépue, c’est vers un modèle aux larges plaques qu’il est préférable de choisir grâce à une surface de contact plus importante.

L'utilisation souhaitée

De ce côté là, tous ne présentent pas les mêmes caractéristiques. En effet, certains modèles présentent de larges plaques vous garantissant une grande rapidité de coiffage. En revanche, ces derniers sont mécaniquement moins précis. Enfin, d’autres modèles révolutionnent le marché avec des technologies sans fil qui se veulent très pratiques lors de vos différents déplacements.

Le temps de chauffe

Même si la durée de chauffe est très rapide pour les meilleurs lisseurs GHD ci-dessous, certains, et notamment les modèles les plus récents, affichent des temps records. Dans tous les cas, les modèles listés aujourd’hui présentent des temps de chauffe bien au-dessus de la moyenne. Cependant, pour celles d’entre vous qui seraient encore plus pressées, certains modèles sont encore plus pointilleux de ce côté là.

Le prix

Comme toujours, la recherche du meilleur rapport/qualité prix est un critère important. Les lisseurs GHD sont des appareils haut de gamme, de qualité professionnelle, qui affichent forcément un prix en conséquence. Il est cependant à noter qu’à la sortie d’un nouveau modèle aux performances plus élevées, le prix du précédent se voit souvent diminuer. Il est donc utile de se poser la question si les nouvelles caractéristiques sont vraiment indispensables. Dans ce sens, nous avons sélectionné pour vous à la fois les modèles plus haut de gamme ainsi que les lisseurs GHD présentant le meilleur rapport qualité prix.

Pour les plus petits budgets, retrouvez notre comparatif sur les meilleurs lisseurs Remington, de bons lisseurs (non professionnels) à petits prix.

Laisser un commentaire